zen attitude Index du Forum
zen attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouquins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen attitude Index du Forum -> Zik, films, bouquins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:19 (2017)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Vous lisez ? Quand ? Quoi ? qui ? Quel genre ? 

Personnellement, j'aime la revue "Pyrénées", j'ai été abonnée longtemps à "Terre Sauvage", "National Géographic", Science et Vie.
Je lis Courrier International à l'occasion...
En BD, je la joue "classique" ; suis une inconditionnelle d'Astérix j'adore Wolinski, Iznogoud, Les Bidochon.
J'ai découvert il y a quelques années les auteurs de polars nordiques, je suis devenue boulimique ! lol
Des dessinateurs de BD peu connus sont très présents sur le net, sur Fb notamment. 
Je suis fan de Rod  https://www.facebook.com/bdrod/
Le pauvre a sa page bloquée depuis 2 mois, dessins signalés systématiquement par des coincés du c...
A côté de Wolinski, Rod est un enfant de cœur !

Je ne vous parlerai pas TV, je n'en ai plus. Je regarde pas mal Arte via internet, et des films en streaming. J'étais membre de t411, qui renaît lentement de ses cendres.

Voili, voilou ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelendil
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:46 (2017)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Je ne connais pas du tout t411, c'est quoi ?

Je ne regarde plus trop la télé, ou alors Discovery avec Alaska Express, Cabanes perchées... Je regarde aussi Histoire et ABXplore depuis que ça a remplacé AB4.
Je regardais aussi les séries plus classiques (policières), mais j'ai fini par tout zapper (à force de ne plus trop regarder la télé), donc je regarde celles qui sont dispo en VO sous-titré anglais sur Netflix (petite saloperie) Smile

Niveau bouquin, je recommence tout doucement à lire (j'ai eu une sorte de passage à vide ou de dégoût de la lecture qui a été assez difficile à vivre pour moi qui était une véritable boulimique de la lecture... Ado, j'en lisais jusqu'à 10 par semaine !!! Puis j'ai diminué et j'en lisais 3 à 6/mois). Bref, j'ai fini par ne plus lire du tout (une horreur) et là, je parviens enfin à reprendre un bouquin et à vraiment apprécier le lire et surtout à parvenir à lire plus d'un chapitre à la fois ^^'

Donc, je lis beaucoup de fantastique, parfois de fantasy, des polars et thrillers (j'adore Maxime Chattam !), mais parfois aussi des livres un peu plus "psychologiques" au sens strict du terme (je viens de terminer "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une" de Raphaëlle Giordanno parce que ma maman me l'avait prêté et je dois dire que ç'a été une vraie bouffée d'oxygène !!!). 
En fait, je suis quand même éclectique niveau lecture Smile
Par contre, je ne lis pas beaucoup de BD (j'adore les classiques comme Astérix, Tintin et Lucky Luke), mais j'étais très frileuse du reste. Je commence là aussi tout doucement à m'y intéresser, mais ce qui me rebute le plus c'est le prix des BDs Sad

J'adorais National Geographic US, mais je n'y suis plus abonnée pour le moment et je lis parfois L'Echo (journal économique belge) au boulot quand j'en ai la possibilité, mais ça n'arrive pas souvent (mon patron le vole avant que je ne puisse le lire ^^).

Voilà voilà Smile

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 20:03 (2017)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

t411, c'était un annuaire de rorrents. Un contenu incroyable, mais illégal au regard d'hadopi. Ils ont fini par se faire coincer Sad
J'aime beaucoup M Chattam (j'ai lu Autre monde)
Je lis aussi un peu de tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Bouquins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen attitude Index du Forum -> Zik, films, bouquins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange