zen attitude Index du Forum
zen attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mousse au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen attitude Index du Forum -> Pour les gourmands !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toubab

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 14:18 (2017)    Sujet du message: Mousse au chocolat Répondre en citant

Vous savez tous faire la mousse au chocolat, je pense....sinon, prendre une recette sur le net, et rajouter ce qui suit:

Faire un expresso ou un café bien fort dans une tasse à expresso. Faire fondre le chocolat avec ce café bien chaud et quand le chocolat est bien fondu, rajouter 10 cl de whisky et touillez encore !.....mélanger les blancs en neiges au chocolat (en 3 fois) et mettez au frais....meilleur si fait la veille !!
Bon app'

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 14:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toubab

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 16:58 (2017)    Sujet du message: Mousse au chocolat Répondre en citant

suivez la recette original, n'oubliez pas les jaunes d’œufs dans le chocolat........et si 10cl c'est trop, 5 cl devrait aller....sinon, j'ai pas essayé avec un autre alcool, mais j'ai dans l'idée qu'avec un distillat d'orange, de mandarine ou du limoncello ça devrait pas être dégueux !! les agrumes se marient bien avec le chocolat !!!

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 08:16 (2017)    Sujet du message: Mousse au chocolat Répondre en citant

Super ! Et oui, j'ai testé avec du shrubb, c'était super bon ! Mais c'était sans le café. A faire donc ! Merci Smile

Aelendil
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 23:16 (2017)    Sujet du message: Mousse au chocolat Répondre en citant

Oh, quelle bonne idée ^^
Merci Toubab !
Leaf, c'est quoi du shrubb ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Mousse au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen attitude Index du Forum -> Pour les gourmands ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange