zen attitude Index du Forum
zen attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma patate dans les coquelicots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen attitude Index du Forum -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver Owl

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 23:03 (2017)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 23:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelendil
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 10:07 (2017)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots Répondre en citant

Trop beeeeeeellllle ta patate!!!  Okay

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 17:10 (2017)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots Répondre en citant

Magnifique !!!

Toubab

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:21 (2017)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots Répondre en citant

Qu'il est loin ce temps où je passais ma vie avec les chevaux !!!! J'avais 17 ans sur la photo....balade au Sénégal

Toubab

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:22 (2017)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots Répondre en citant

pff, comment ont envoie photo avec ce machin ???!!!! je refais !!  Mort de Rire

Toubab

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:24 (2017)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots Répondre en citant

Bon, j'espère que ça va marcher ce coup-ci !!  Laughing

Toubab

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:26 (2017)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots Répondre en citant

En tous cas superbe photo Silver !!!

Silver Owl

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:41 (2017)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots Répondre en citant

Ooooh super Toubab! C'était où cette photo?

Toubab

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 11:32 (2017)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots Répondre en citant

au Lac Malika, sénégal....oui, je sais tu vois la mer en arrière plan, mais le lac est juste devant le cheval  
  ça devait être en 77 ou 78....On allait passer un semaine entre jeunes, à la fin de la saison des concours équestres (saut, dressage, cross, concours complet) On se baignait dans la mer avec les chevaux et on les rinçait aux sources d'eau douce des lacs. A l'époque il y en avait encore, et le lac rose n'était pas rose, car pas encore saturé en sel. Moi j'ai fait du sky nautique sur le "lac rose" qui s'appel en fait le Lac Retba...

Aelendil
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 23:13 (2017)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots Répondre en citant

Waw, quels souvenirs ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Ma patate dans les coquelicots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen attitude Index du Forum -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange