zen attitude Index du Forum
zen attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pyrénées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen attitude Index du Forum -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:24 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelendil
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:48 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

Les Pyrénées sont vraiment magnifiques ♥
Ca me manque ^^

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:01 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

oui ! J'adore ! en toutes saisons ! Tu peux y venir en vacances !

Aelendil
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:43 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

J'y retournerai sans aucun doute! J'ai été tellement impressionnée par les lieux, la vue, les paysages, les gens, l'histoire... 

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:58 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

Oui, chaque partie des Pyrénées a son histoire, ses traditions, sa langue, sans parler des traditions culinaires !!!

Silver Owl

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:06 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

C'est beau Leaf! Tu habites aussi haut que ça????
Et c'est sympa de voir ta frimousse aussi Smile)

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:13 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

Ahahah ! De loin la frimousse ! Sympa de voir la tienne aussi Smile Et non, j'habite au pied des Pyrénées, mais passer un we en montagne, ou même quelques heures est ressourçant ! Je t'envie à te voir en selle ! Ta jument est magnifique ! Belle robe !

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:19 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

Vue depuis le Bd des Pyrénées à Pau. Photo avec tel, en vrai, les montagnes sont plus proches.

Silver Owl

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 09:36 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

Ah oui, elles sont super près en effet!! 
C'est magnifique. Si tu aimes le ski c'est top!
Ma jument est baie brun, elle est presque noire quand elle perd ses poils d'hiver au Printemps. Après elle éclaircit au soleil l'été comme elle vit dehors. C'est marrant.

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 19:50 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

J'adore la couleur de sa robe ! Elle s'entend bien avec les copains ?

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:28 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:31 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

j'ai oublié de légender la photo. C'est à Hossegor, l'eau était à 13°

Aelendil
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:48 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

On a quand même envie d'aller s'y baigner quand on voit la couleur et le ciel  Crying or Very sad

LeafLOOO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:51 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

Mon fils s'est baigné sans combi, et est allé palmer un long moment. J'ai mis les pieds dans l'eau, anesthésie immédiate lol. La côte est belle et les hivers souvent lumineux.

Aelendil
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:36 (2017)    Sujet du message: Pyrénées Répondre en citant

Vue depuis le château de Montségur

Vue depuis le château de Peyrepertuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Pyrénées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen attitude Index du Forum -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange